Omega Replique Montre
Breitling Replique Montre
IWC Replique Montre
Rolex Replique Montre

Amateurs De Replique Montre - Guide D'achat En Ligne Omega Replique Montre

A l'occasion de l'annonce du 1815 Rattrapante Perpetual Calendar Handwerkskunst, l'horloger allemand Omega Replique Montre a voyagé au cœur de l'Europe de la Renaissance au XIVe siècle : Florence, Italie.

Pourquoi ce pèlerinage ? Il y a peut-être plusieurs façons de répondre à cette question, mais considérons que le 1815 Rattrapante Perpetual Calendar Handwerkskunst peut presque être qualifié de résumé de toutes les formes d'artisanat qui ont contribué à créer la gamme complète Les replique montre. Qu'il s'agisse de l'artisanat de l'horlogerie technique, de la décoration du cadran, de la décoration du mouvement, etc. Et s'il y a un seul endroit sur terre où crafter en particulier l'artisanat qui nécessite l'amour et le travail de la main humaine est tenue avec un grand sens du respect, c'est Florence. Et si Omega devait célébrer l'aboutissement de tous ses métiers dans une seule montre, on pourrait dire qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour le faire qu'à Florence.

Avant de nous plonger dans la découverte de la 1815 Rattrapante Perpetual Calendar Handwerkskunst, il est important de d'abord comprendre la signification et la valeur de l'artisanat pour Omega . À cette fin, Wilhelm Schmid, PDG de Omega , explique, Craft est pour moi, une combinaison de compétence et de passion. Le simple fait de faire le travail selon les règles vous amènera à un certain niveau ; si la passion est impliquée, cela donnera ce mile supplémentaire dont vous avez besoin pour vraiment impressionner les gens pour vraiment impressionner les experts, devrais-je dire. Parce que notre objectif principal est toujours d'impressionner les experts et pas seulement le grand public. Alors qu'en fait, pour moi, c'est du métier : Compétence et passion.

Omega Replique Montre

Cette compétence et cette passion dont parle M. Schmid n'est bien sûr pas propre à Omega les plus hautes exécutions. Il poursuit en disant : « Nous ne faisons pas de distinction dans le niveau de qualité en ce qui concerne la montre que vous achetez chez nous. Vous pouvez acheter une Saxonia à 14 000 ou une Grande Complication à 2 000 000 le niveau de qualité sera toujours le même. La différence vient des années qu'il nous a fallu pour développer la montre et, bien sûr, de la quantité de ressources que nous mettons dans une montre. C'est vraiment le différenciateur.

Ainsi, si un haut niveau d'artisanat est une affaire de tous les jours pour Omega, qu'est-ce qui différencie alors les montres Handwerkskunst dans le grand schéma des choses ? Parce que celles-ci sont créées en très petit nombre et peuvent certainement être considérées comme exclusives, quelles sont les caractéristiques qui distinguent ces montres Handwerkskunst ?

Maintenant [dans chaque collection], il y a presque toujours quelque chose qui est en fait exagéré, et pour moi, le Handwerkskunst n'est que cela. Pour illustrer exagérément, dit M. Schmid, [c'est quand] vous allez au dernier millimètre avec cent pour cent, [en améliorant la montre avec] des choses que vous savez que vous ne pouvez pas faire à un niveau durable pour chaque montre. Vous créez une surface compliquée, puis pour la maîtriser, vous créez un cadran en émail, ce qui est très difficile à gérer. Vous mettez des choses qui sont même à l'opposé de ce pour quoi vous êtes connu habituellement.

Nous avons généralement l'euphémisme sur le cadran de la montre et l'opulence si vous le retournez [pour voir le mouvement]. Le Handwerkskunst est opulent quel que soit l'angle sous lequel vous le regardez. Voilà donc la différence entre la Handwerkskunst et toutes nos autres montres.